TÉMOIGNAGES

Andrea Roman (Chili / Amérique du Sud)

Je m'appelle Andrea Roman, je suis du Chili et en Juillet 2019 j'ai eu l'occasion grâce à la gentillesse de @adiccionbeauty (Lia Klarmann) d'essayer ces produits qui apparaissent sur la photo. (post Instagram de la NCO-THERAPY® avec les photos de la crème Premium Anti-âge et du Sérum Rajeunissant)

Je suis une femme reconnaissante d'avoir eu l'occasion d'essayer cette routine de soin sur ma peau.

J'ai eu une maladie auto-immune, qui provoque une déshydratation sévère, une opacité de la peau, un contour rouge de mes lèvres et de mes yeux qui s'assombrissent beaucoup.

Grâce à ces merveilleuses crèmes qui contiennent de l'huile de crocodile ma peau a été pendant plusieurs mois lumineuse, elles ont éliminé les bactéries cutanés. J'avais l'air plus jeune.

De plus les conditions climatiques du Chili ne sont pas très conviviales, mais les produits ont couvert tous les besoins de mon visage.

J'adresse mes remerciements à la marque  NILESSENCES pour une expérience si merveilleuse et pour avoir développé si efficacement des produits qui aident les personnes atteintes de maladies auto-immunes.

J'ai d'autre part fait tester les produits NILESSENCES à mon fils qui avaient de l'acné et il a eu une nette amélioration.

Lia Klarmann (Chili / Amérique du Sud)

Le sérum est fabuleux, la texture de la crème est incroyable. J'utilise le sérum presque tous les jours et ma peau est incroyablement douce...

Deux mois après l'utilisation, je peux dire que les produits sont tout simplement extraordinaires: Clair et doux, le sérum rajeunissant favorise la fermeté et la réduction de rides. Ce sérum prend un temps court pour être complètement absordé, laissant une peau lumineuse et profondément hydratée. La crème Premium Anti-âge cible la fermeté, l'élasticité et l'uniformité de la peau. Il a un parfum assez brut, mais les avantages en valent valent la peine.

Ma meilleure amie atteinte d'une candidose chronique ( sa peau est perpétuellement déshydratée) a testé les produits NILESSENCES et les résultats sont fantastiques: sa peau est plus charnue, douce et éclatante. Après seulement une semaine, son visage était radieux, rajeuni et souple.

Et son fils a expérimenté avec succès la capacité de cet ingrédient à calmer l'inflammation et les lésions liées à l'acné.

Ainsi, mon amie et son fils adolescent utilisent tous les deux les produits NILESSENCES avec d'excellents résultats. Mes attentes ont été largement dépassées.

Mirelle Phachareeva (Bangkok/ Thailande)

J'utilise le sérum et la crème pour le visage NILESSENCES, j'adore ça fonctionne à merveille et ma peau est tellement lisse et tendue et après utilisation je n'ai jamais eu ni acné ni éruptions cutanées.

J'aime l'emballage car il montre le luxe et le style! La bouteille verte avec de l'argenté est très belle.

Parfois, quand j'ai un bouton ou deux, j'utilise la crème et le lendemain, ma peau guérit ce qui est merveilleux.

Siegrid and Michaela HAYO (Germany)

Siegrid: J'ai 66 ans et j'utilise la lotion pour le corps NILESSENCES depuis un certain temps. C'est ce qui rend ma peau plus ferme et plus lisse. Je me sens très à l'aise avec ce produit.

Michaela (fille): Je suis enthousiasmée. J'utilise le sérum pour le visage et le décolleté. Il adoucit les rides apparentes et même après une semaine d'utilisation des rides plus profondes. Il assouplit la peau et la fait briller.

 C'est comme si je prenais l'été. Le produit est le meilleur que j'ai jamais essayé.

Kingo Browiecka (Cracovie / Pologne)

Le produit NILESSENCES le plus utilisé est la sérum rajeunissant. Déjà dans les premiers jours d'utilisation, l'hydratation de la peau du visage est perceptible. Avec une utilisation prolongée du sérum, les effets deviennent visibles sur les rides peu profondes (en particulier les rides mimiques autour des yeux et des lèvres), et j'ai pu remarquer une augmentation de l'élasticité de la peau et une couleur uniforme. En outre, l'effet du sérum semble s'intensifier lors de la l'utilisation de la crème Premium Anti-âge.

Katarzyna Laskowska (Varsovie / Pologne)

Le sérum est excellent, très agréable, avec un parfum très subtil. il est immédiatement absorbé sans laisser de gros film sur le visage. Beaucoup d'amis me posent des questions sur le sérum, mais il était généralement trop cher pour eux. J'aime particulièrement la lotion pour le corps, la meilleure que j'ai jamais eu. Les produits sont géniaux en hiver. Il sont parfaits pour les peaux irrités par le rétinol.

Oskar Von Schreb (Stockholm / Suède)

Merci de m'avoir envoyé un masque. J'ai vraiment apprécié le résultat, ma peau était hydratée et repulpée..Le masque était génial, j'aime le fait qu'il s'agisse d'une huile, mais pas trop lourde. j'ai vraiment apprécié le produit.

Jennifer & Sylvain Thiriet (Nancy / France)

Jennifer: Mon ressenti sur les produits NILESSENCES après 3 semaines d'utilisation: les textures sont agréables et fondantes, pas grasses. L'efficacité cicatrisante est prodigieuse...

Sylvain: La lait de corps est bien onctueux et hydratant. L'odeur est particulière et assez prégnante, mais on s'y habitue bien et j'ai apprécié au final cette odeur. Mon fils Félix qui a les mains souvent sèches a apprécié la crème main quia fait le job !

Michel Raymond (Bordeaux / France)

Je traitais une mycose depuis des décades avec des pommades à base de cortisone et celle ci reprenait régulièrement après arrêt du traitement. J'ai eu la surprise en utilisant le lait de corps NILESSENCES de voir après 3 semaines d'utilisation cette mycose disparaître définitivement: génial

Eulalia Rousseau (Paris / France)

Actuellement en chimiothérapie suite à une opération en Octobre 2019, je constate les effets secondaires dévastateurs de cette thérapie en particulier sur mes mains et mes ongles. J'ai essayé tous les produits recommandés pour y remédier, les crèmes et vernis spécialement conçus pour ces cas de chimio sans vraiment noter de résultat probant. Les douleurs persistent et la préhension digitale est très affectée. En désespoir de cause, je me suis mise à utiliser la crème mains NILESSENCES et miracle, j'ai ressenti presque immédiatement un très grand soulagement. Les douleurs s'estompent largement, l'aspect de mes mains redevient humain et ma préhension est sans commune mesure avec les semaines passées. Je n'ai certes pas encore retrouvé mes mains d'avant mais la différence est flagrante, à tel point que j'ai recommandé la crème mains NILESSENCES à la société "intermède" qui m'avait procuré ses produits après la chimiothérapie, prothèse capillaire, crème et objet divers. Un grand merci à NILESSENCES, dont je vais bien entendu continuer à utiliser et recommander les produits.

Alice Backscheider (Metz / France)

J'utilise la crème mains de NILESSENCES, pour des problèmes d'eczéma avec des crevasses assez profondes sur mes mains.

C'est la première fois que j'arrive à soigner cet eczéma, sans utiliser de la cortisone et avec cette seule crème.

En quelques jours on peut voir des améliorations, la peau est réparée, plus lisse et plus douce.

Je l'ai également testée sur une zone irritée du visage (le nez) et en quelques applications ma peau a cicatrisée. Pour résumer, je conseille cette crème, qui en plus ne rend pas les mains grasses et qui ne colle pas.

Denis Rhim (Strasbourg / France)

Faisant suite à une opération de mon genou (mise en place d'une prothèse) j'ai eu un contre coup opératoire avec une crise de psoriasis confirmée par mon médecin traitant.

J'avais des plaques de desquamations avec des croutes sur le visage (nez, tempe, cheveux) et dans le dos.

Mon épouse ayant réussi à soigner avec les produits NILESSENCES à base d'huile de crocodile un eczéma récurent à son pied (voute plantaire), jai saisi l'opportunité d'utiliser et de tester ces produits pour mon psoriasis. J'ai mis matin et soir du sérum sur les plaques de psoriasis de mon visage et du lait de corps sur les plaques de mon dos. Les résultats ont été formidables et après 3 jours mon médecin m'a confirmé que mon psoriasis était en voie de guérison.

Toutes les croutes étaient tombées, et ma peau a retrouvé son éclat rosé. Dans mon dos, alors que j'avais des plaques de desquamation très rugueuses, ma peau est devenue lisse, agréable à toucher comme une peau de bébé.

Vincent Gauthier (Metz / France)

Cela fait maintenant 2 mois que j'utilise le lait de corps NILESSENCES pour soigner des plaques de psoriasis que j'ai sur mes jambes depuis plus de 10 ans. Je suis passé par toutes les crèmes et traitements médicaux possibles.

En deux mois, ces plaques et démangeaisons liées au psoriasis ont totalement disparu.

Ayant beaucoup d'expérience pour soigner cette pathologie, c'est la première fois qu'un produit m'apporte de tels résultats.

Je recommande donc fortement ce lait de corps.

  • @nilessences
  • @nilessences
  • PINTEREST

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, MAESTRO AND PAYPAL

Si vous souhaitez nous contacter envoyer un mail à contact@nilessences.com

ou remplissez ce formulaire :

NILESSENCES

34, Av. des Champs-Élysées

75008 Paris