NCO-THERAPY®

Cette thérapie utilisée depuis des siècles par les praticiens traditionnels consiste à utiliser pour des soins de peau de l'huile de crocodile.

Cette huile de crocodile étant obtenue à partir des tissus gras de la viande de crocodile.

Utilisant des données bibliographiques scientifiques reconnues, valables, valides et appropriées, le professeur A. Lötter partenaire de NILESSENCES® a fait l'inventaire de toutes les recherches et études concernant l'utilisation de l'huile de crocodile et son efficacité pour traiter des déséquilibres cutanés allant des affections cutanées au cancer : la "NCO-THERAPY®"

Il existe actuellement dans le monde environ 120 affections cutanées traités avec de l'huile de crocodile. Parmi celle-ci on peut citer : Arthrite ; Vergetures ; Escarres ; Psoriasis ; Eczéma ; Marques de pigmentation ; Cicatrices ; chéloïdes ; Plaies de cancer de la peau ; L'acné et les cicatrices d'acné ; Brûlures ; Kératose ; Cicatrisation chirurgicale ; Dermatite ; Rosacée ; Piqûres de moustiques ; ....

Le crocodile possède le système immunitaire le plus puissant du monde et a pu survivre aux dinosaures. La composition de l'huile est très riches en acides gras insaturés (Oméga 3, 6, 7 et 9) qui possèdent individuellement des propriétés anti-microbiennes, anti-inflammatoires, anti-fongiques et cicatrisantes.

La différenciation par rapport aux huiles végétales se situe essentiellement aux niveau du nombre très élevé des acides gras poly-insaturées qui peuvent atteindre la douzaine. Ce sont ces acides gras essentiels qui sont très actifs et très bénéfiques pour traiter les déséquilibres cutanés.

NILESSENCES® a fixé les concentrations de ces produits cosmétiques anti-âge en utilisant les données de la NCO-THERAPY® et plus précisément les conclusions de l'étude : (Journal of Ethnopharmacology : An investigation of the antimicrobial and anti-inflammatory activities of crocodile oil) mettant en évidence les propriétés anti microbiennes, anti-inflammatoires et antifongiques de l'huile et les concentrations nécessaires pour réduire de plus de 50% la charge virale de bactéries très pathogènes (Staphylococcus aureus, Klebsiella pneumoniae, Candida albicans)

Ainsi fort des résultats des essais cliniques anti-âge / hydratation et des conclusions, suggestions de la NCO-THERAPY®, NILESSENCES® a développé des formulations de produits cosmétiques à très hautes concentrations d'huile de crocodile :

7% dans le BAUME À LÈVRES S.O.S

15% dans le SÉRUM RAJEUNISSANT et dans la CRÈME ANTI-ÂGE PREMIUM

20% dans le LAIT DE CORPS EXPERT ANTI-ÂGE et dans la CRÈME MAINS

NILESSENCES® a également développé des rituels NCO-THERAPY® pour obtenir les meilleurs résultats thérapeutiques par applications sur la peau d'un minimum cumulé de 22% d'huile de crocodile :

Un traitement de 3 semaines avec le SÉRUM en première application et les autres produits en tant que deuxième application en fonction de l'emplacement du déséquilibre cutané : visage, corps, lèvres, mains ou pieds.

  • @nilessences
  • @nilessences
  • PINTEREST

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, MAESTRO AND PAYPAL

Si vous souhaitez nous contacter envoyer un mail à contact@nilessences.com

ou remplissez ce formulaire :

NILESSENCES

34, Av. des Champs-Élysées

75008 Paris